Règlement du forumLes étapes pour l'enregistrement :Bien suivre les étapes avant et après l'enregistrement dans (
https://sgo-thenexus.forumgratuit.org/t6-guide-du-debutant )
ou pour ceux qui ont besoin de plus de détails, rdv dans (
https://sgo-thenexus.forumgratuit.org/t22-au-secoure-je-suis-debutant-comment-marche-ce-forum-rpg )
le double compte :Sachez que le double compte n'est pas interdit, mais il faut tout de même le signalé à un administrateur.
Attention seulement deux comptes !
Exprimez vous correctement :la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé" n'inciteront pas à vous répondre. Essayez de ne pas faire trop de fautes d’orthographe, je n’en ferai pas un drame si j’en vois. Moi même ce n'est pas vraiment mon domaine.
Sujets illégaux :Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur ce forum. Notamment, en tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, blasphématoire, orientée sexuellement, menaçante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois.
Vous acceptez de ne pas poster des objets soumis à droit d'auteur à moins que ces forums ou vous même ne déteniez ce droit.
Avatar et signature :Votre avatar ne doit pas dépasser la taille maximale de 400x400, histoire qu'on puisse bien voir l'avatar sans pour autant déformer le forum, et votre signature ne doit pas dépasser 600x300 maximum.
Règlement RPGLangage :Quand votre personnage raconte des faits ou détail quelque chose mettez vos phrases en italique
Ex :
La vue était magnifique et les montagnes n'avaient pas de sommet tellement...Quand votre personnage pensera quelque chose, se qu'il pense sera entre "..."
Ex : "Il est malade"
Quand votre personnage parlera, vos paroles seront en Gras
Ex :
Qui veut partir sur cette planète ?Les actions de votre personnage seront en Italique et en vert
Ex :
Elle s'assit et elle commença à manger.lorsque votre personnage parle par télépathie (pour une race inventée)<votre phrase>
Ex : <J'ai besoin d'aide !>
Si vous discutez par la radio à une autre personne c'est entre //
Ex : // Nexus, ici Stone, me recevez-vous ? //
La longueur de vos RP devra être de 10 lignes PLEINES, c'est pas énorme et ça n'empêche pas que vous pouvez en faire plus.
ATTENTION : Le fait de répéter les phrases d'un autre joueur ne compte dans les 10 lignes pleines minimum qui est demandé !
c'est dans la logique des choses !
forums :il existe trois sortes de forums.
Les [OTHER]
forum dans lequel le rp na pas sa place, autrement dit "autres"
ex :
demande d'intégrer une équipe d'explorations ou de demander un RP.
Les [RPG]
forum dans lequel les RP sont prononcés
ouvrez un sujet et créez votre RP pour faire avancer l'histoire.
Les [IRL]
forum dans lequel vous nous parlez de vous dans la vie réel. (in réel life)
ses forums ne sont pas obligatoires !