stargate RPG the nexus
Vous aimez les séries "Stargate", vous aimez les forums RPG basé sur cette série, mais vous voulez incarner de tout nouveaux personnages, vous lancez dans une nouvelle aventure et créer la suite de l'histoire de SG-O, n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous !
stargate RPG the nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de rôle play sur une nouvelle galaxie de stargate.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Qui puis-je incarner ?

AuteurMessage
Alexander Stone
Admin
Admin
Alexander Stone

Feuille de personnage
nom de votre personnage: Stone
prénom de votre personnage: Alexdander
rang: militaire/commandant

Qui puis-je incarner ? Empty
MessageSujet: Qui puis-je incarner ?   Qui puis-je incarner ? I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:49

Comme vous avez pus le lire SGO commence dès l'arriver de ce groupe de rescapé dans la cité "Nexus".

Donc tant que l'aventure n'à pas débutée, vous devrez incarner un personnage issue de cette liste :

- un civil à part entière
- un militaire
- un archéologue
- un médecin
- un scientifique
- un prisonnier

Vous n'avez pas le droit de choisir des personnages issus d'une des séries "Stargate", pareil pour l'avatar. SG-O est une nouvelle aventure avec de nouveaux personnages.
A vous de le créer de A à Z.

Seulement ensuite quand une mission aura lieu sur une planète quelconque et que l'équipe charger de la mission trouve une civilisation. Vous pourrez incarner un personnage issu de cette civilisation.
Si bien sûr vous en avez envi.
Pour savoir si vous pouvez incarner un alien avant de vous inscrire, rdv dans la section archive des missions ( https://sgo-thenexus.forumgratuit.org/f15-archive-des-missions )
Si la section est vide c'est que nous n'avons pas eu encore de contacte avec des aliens.
Il se peut que vous tombiez sur un rapport n'ayant pas eu de signe de vie extra-terrestre.

Exemple :

l'échelon 1 pare sur une planète remplit d'extra-terrestres nommé les Vanox. Vous pourrez incarner l'un de ces mystérieux Vanox.
Votre point de départ sera bien sûr cette planète.
Votre premier RP sera donc aussi automatiquement sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgo-thenexus.forumgratuit.org

Qui puis-je incarner ?
Page 1 sur 1